Qui a récupéré les dividendes des améliorations statutaires ?

Retours aux actualités

Qui a récupéré les dividendes des améliorations statutaires ?

Les améliorations statutaires des médecins et pharmaciens Hospitaliers ont été initiées par le décret no 2017-161 du 9 février 2017. Ce décret a nettement amélioré les garanties statutaires des statuts précaires : assistants des hôpitaux, praticiens contractuels…

Cette diminution du risque pour l’assureur a été transformée par PH Services et C2P, notre courtier conseil, en avantage pour les jeunes adhérents à partir du 1er janvier 2019 :

  • réduction de 50 % de la cotisation du contrat de base jusqu’à la 39e année (31/12 de l’année des 38 ans),
  • suppression de la franchise (3 jours hospitalisation et ou 30 jours maladie) pour les Chefs de clinique et des Assistants Hospitaliers Universitaires, alors que leurs garanties statutaires elles n’ont pas évaluées,
  • réduction de 20 % de la cotisation des options Frais Médicaux jusqu’à la 39e année (31/12/de l’année des 38 ans).

 

PH Services est fier de présenter un contrat qui s’adapte aux évolutions statutaires et transfère aux nouveaux adhérents une diminution de risque en avantage financier important.

 

Auteurs :

C2P
Christophe Delattre

PH Services
Dr Christian Erb
Dr Jean François Doussin
Dr Charles-Christian Miellet

Assistance

Besoin d'aide
ou de renseignement ?

Se sentir accompagné et soutenu face aux aléas de la vie, avoir un contact avec qui échanger sur des questions de garantie prévoyance, savoir compter sur ses pairs, eux-mêmes professionnels de santé pour être conseillé… ce sont les engagements de PH SERVICES. Une adhésion, au plus tôt du démarrage de votre carrière de praticien hospitalier et tout au long de vos évolutions de statut et de carrière, c’est l’assurance d’une couverture santé complémentaire de qualité pour vous, professionnel de santé, et votre famille.
Nous contacter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus. Accepter les cookies
×