Adhérer aux options de surcomplémentaires

Si vous êtes déjà adhérent à une complémentaire santé, cette demande peut être effectuée.

Comment adhérer aux options complémentaires facultatives ?

Options complémentaires

Si vous souhaitez souscrire à des options complémentaires facultatives, il vous suffit de notifier vos choix en remplissant sur le bulletin d’adhésion, les éléments de l’option choisie.

Options Complémentaires Santé

  • Remplir le bulletin d’adhésion spécifique,
  • Joindre une copie de l’attestation d’ouverture des droits à la Sécurité sociale pour chaque personne concernée par la garantie,
  • Joindre un certificat de scolarité ou la copie de la carte de Sécurité sociale étudiant pour les enfants de plus de 16 ans,
  • Pour les personnes vivant en concubinage ou liées par un PACS, joindre un justificatif de vie maritale (quittance de loyer, avis d’imposition, facture éléctricité....),
  • Joindre un Relevé d’Identité Bancaire pour le virement des prestations.

Faire votre demande en ligne 

Complétez les informations relatives à votre contrat Complémentaire Santé pour envoyer votre demande d'adhésion.
Ces informations sont confidentielles et envoyées uniquement à C2P, gestionnaire de vos contrats.

 

FAQ

Quelle est la clause de désignation de bénéficiaire prévue au contrat par défaut ?

Sauf stipulation contraire, la clause par défaut est :

« Mon conjoint non séparé de droit ni divorcé, à défaut mes enfants nés ou à naître vivants ou représentés par parts égales, à défaut mes parents par parts égales, à défaut mes héritiers. »

Comment suis-je couvert en cas d'arrêt de travail et jusqu'à quand ?

Le contrat vous garantit le maintien de votre salaire net, tant que vous ne pouvez pas reprendre votre activité et ce sans limitation de durée (sauf mise à la retraite). Ce maintien de rémunération se fait en complément de votre régime obligatoire lequel est rapidement très partiel et donc insuffisant.

Qu’est ce que la clause bénéficiaire ?

C’est la désignation par l’assuré de la ou les personnes qui bénéficieront des capitaux garantis en cas de décès.

Comment évolueront les cotisations de votre contrat dans le temps ?

Toute adhésion avant ou au cours de l'année anniversaire de vos 38 ans (année de millésime), vous permettra de bénéficier d'un tarif non évolutif en fonction de votre âge. .

A noter : Les limites indiquées sont basées sur le Millésime et non sur la date anniversaire.Ainsi l'année des 38 ans s'étend du 1er janvier inclus au 31 décembre inclus de l’année anniversaire des 38 ans.
Pour bénéficier de la clause de non évolution du tarif du contrat en fonction de l’âge (à 45 et 50 ans), il suffit à un praticien né(e) un 26 juillet d’adhérer avant le 31 décembre de l’année de son anniversaire des 38 ans.

J'ai aujourd'hui un autre contrat de prévoyance et, je souhaiterais le remplacer par la couverture PH Services Prévoyance. Comment dois-je procéder ?

Important : Ne résiliez votre contrat actuel que lorsque vous aurez eu l'accord d'acceptation du médecin conseil de Generali Vie. Mieux vaut être moins bien couvert, que pas du tout !

 

Pour adhérer au contrat, il faut :

  1. Remplir un dossier d'adhésion à PH Services Prévoyance en nous signalant que vous attendez l'accord d'acceptation pour résilier votre contrat actuel.
  2. Attendre la réception de l'accord ou des conditions d'acceptation de PH Services Prévoyance.
  3. Demander la mise en place du contrat de prévoyance PH Services Prévoyance.
  4. Puis éventuellement résilier le contrat précédent après confirmation de votre adhésion à PH Services Prévoyance.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus. Accepter les cookies
×