Assemblée générale PH Services

Assemblée générale du 30 novembre 2021

1 Informations générales

Comme chaque année, PH Services tient son Assemblée Générale. Elle aura lieu à LYON le 30 novembre 2021.
Si vous êtes adhérents PH Services, vous pouvez participer ou donner votre pouvoir par Internet, courrier ou email.

Toutes les informations se trouvent ci-dessous :

Assemblée générale PH Services
Le 30 novembre 2021 de 10h à 16h

- Rez-de-chaussée cour
9 rue Tronchet 69006 LYON

Depuis la gare de Perrache Métro ligne A - Station Foch 5ème station Depuis la gare de la Part-Dieu : sortir coté « Beraudier Centre-Ville » rester toujours à droite le long des palissades contournant les travaux l’arrêt du bus C6 est au bout du trottoir en face de vous. Bus C6 direction Campus Ouest – 6ème Arrêt Duquesne-Foch prendre l'avenue Mal FOCH coté sud vers le centre ville

Retrouvez toutes les informations concernant l'association PH Services ainsi que le détail de son conseil d'administration.

2 Vous êtes adhérent PH Services ?

Votre participation à l'Assemblée Générale, par votre présence ou l'envoi de votre pouvoir, est importante pour la vie de votre association. C'est pourquoi le conseil d'administration a décidé de mettre en place, directement sur le site, cette possibilité avec le choix de votre présence réelle ou l'envoi de votre pouvoir signé électroniquement.

Envoyer mon pouvoir   Me rendre à l'AG

Toutefois, vous pouvez toujours envoyer votre pouvoir par courrier ou email.