Changement de courtier conseil : C2P

Publié le 23 décembre 2017 par PH Services

Changement de courtier conseil : C2P

Changement de gestionnaire de la prévoyance et des cotisations: AGEO/SG Santé

L’Assemblée Générale du 30 novembre 2017 a validé d’importantes modifications dans la vie et le fonctionnement de notre association dont nous devons vous informer. Ce sont :

  • le changement de courtier conseil : celui-ci sera dorénavant C2P-Conseil en Protection des Personnes,
  • le changement de gestionnaire des cotisations et la gestion de la prévoyance. Ces gestions seront assurées par AGEO/SG Santé qui gère déjà nos remboursements Frais Médicaux.

Ces changements n’ont aucune répercussion sur le montant des cotisations, pour le contrat prévoyance et les options ni pour la complémentaire santé. Nous vous rappelons d’ailleurs que le contrat de prévoyance n’a subi aucune augmentation de cotisation depuis 2000.

Les options et les complémentaires santés subiront au 01/01/2018 uniquement l’augmentation comme tous les ans de l’indexation du PMSS « Plafond Mensuel de Sécurité Sociale » soit 1,30% pour 2018.

En pratique à partir du 1er janvier 2018 :

GENERALI reste l’assureur de l’association, dans des conditions identiques.

C2P (Conseil en Protection des Personnes), représenté par Christophe Delattre, est votre nouveau conseil en assurance, clauses bénéficiaires, choix de la hauteur du capital à garantir... Ludovic Barrot est quotidiennement à votre disposition :

AGEO/SG Santé est chargé de la gestion et à partir du 1er janvier 2018 :

  • de l’appel et de la gestion des cotisations : prévoyances, complémentaires santé et de celles de PH Services
  • de la gestion des dossiers de prévoyance et de leurs indemnisations
  • de la gestion des dossiers frais Médicaux et de leurs indemnisations

Documents associés :


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus. OK

×